• Déménagement sur un Forum

    Bonjour à Tous


    J'ai crée un Forum sur le Stalag VIIIA , ce qui est plus facile pour discuter que sur un Blog.

    J'ai donc éffacé les photos et articles se trouvant ici pour les mettre sur le Forum:

    http://stalagviii-genealogie.xooit.eu/index.php

    Sur ce Forum je parle aussi de Généalogie,principalement les familles Jardez, Tesse , Mathon etc..

    Venez donc vous inscrire sur le Forum

    Concernant la Génalogie j'ai plusieur photos,mais celle-ci seront accessibles que sur demande


    A très bientot

    Bigornéa

     


  • Commentaires

    1
    COMBE
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 23:41
    Bonsoir Monsieur,
    Je viens de commencer des recherches sur mon p? COMBE Charles n?e 12/11/1917 ?yon 4e (69) d?d?ccidentellement le 21/11/1973 ?ompi?e (60).
    Pendant la guerre Charles COMBE, serat captur?e 21/06/1940 ?lermont-Ferrant (63) , je sais qu'il serat en transit avec ses camarades ?oulins (03) dans la Halle de cette ville pendant plusieurs jours, avant de partir ??tz en Sil?e au Stalag VIII-A, N° d'immatriculation : 35436, envoy?n kommando : Schweidnitz, Valdenburg et G?tz.
    Il s'?dera sous une fausse identit?e SAVINIEN Robert, ing?eur M?nicien, n?e 12/11/1911 ?yon, avec l'un de ses camarade ? le 23/04/1942 de G?tz.
    Ils passeront la fronti? ?auf - Hom?urt ?
    Ceci est une bouteille ?a mer.
    Tr?cordialement.
    Philippe COMBE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :